appli_rond_android

La période des mutations est désormais terminée mais il est déjà temps de penser à vos licences pour la saison prochaine ! En effet, si vous n'étiez pas licencié(e) la saison dernière, n'attendez pas la reprise pour prendre rendez-vous en septembre auprès de votre médecin. Profitez de l'été et préparez vos papiers afin de ne rien rater de la saison.

Si vous étiez déjà licencié(e) FFBB en 2016-17, c'est différent. Pas besoin de repasser voir votre docteur pour reprendre une licence : il suffira pour cette saison et la suivante de remplir le questionnaire de santé sur la page 2 du formulaire de demande de licence !

Tarifs1718

Attention également à la case surclassement : rapprochez-vous de votre coach pour savoir s'il est nécessaire pour votre cas particulier. Certains surclassements peuvent nécessiter un document particulier et une visite chez un médecin agréé et ainsi retarder votre temps de qualification. Ce serait bête de rater le premier match de la saison pour raison administrative !

Cette saison encore, les tarifs de licence n'évoluent pas (voir tableaux ci-contre). N'oubliez pas de remplir également la partie assurance (l'option est comprise dans le prix de la licence). Enfin, pour rapporter vos papiers (formulaire rempli, chèque(s) et photo) contactez votre coach ou dirigeant d'équipe qui centralisera les documents durant l'été. A la reprise fin août et septembre, des permanences seront organisées pour répondre aux questions éventuelles.

Pour toutes questions estivales, n'oubliez pas le mail du club : amateurs@ja-vichy.com.