L'été est, chaque année pour nous, l'occasion de repartir sur un nouveau site afin de faire de la place pour les futures photos et informations qui abonderont dès la reprise... Mais pour vous aucun changement, l'adresse à mémoriser reste la même : www.ja-vichy.com/amateurs !

Le blog version 2016/17 en chiffres, ça aura donné : 271 messages pour plus de 33 000 visiteurs sur la saison ! Également 1045 photos mises en ligne, record du club en 10 ans de blog. Et si le nombre d'abonnés à la newsletter a chuté (12 seulement), c'est bien parce que l'essor de la page Facebook permet désormais aux informations d'arriver jusqu'à vous par un autre biais. 

Stats_blog_1617

 Merci à tous les entraineurs, dirigeants, parents ou joueurs qui nous fournissent les informations et photos sans lesquelles le blog ne serait qu'une coquille vide. On compte toujours sur votre aide la saison prochaine : un petit mot, une photo, un résumé ou autre chose permettant de faire parler de l'équipe du club que vous suivez !

Et n'oubliez pas de vous (ré)abonner à la newsletter, en haut à droite du nouveau site, afin de recevoir toutes les informations du club directement dans votre boîte mail.